Livres gratuits à télécharger sur mon iPod L'autre Modernité PDF 539314 by Simon Nadeau

Livres Couvertures de L'autre Modernité

étoiles sur 5 de Commentaires

Livres gratuits à télécharger sur mon iPod L'autre Modernité PDF 539314 by Simon Nadeau

Livres gratuits à télécharger sur mon iPod L'autre Modernité PDF 539314 by Simon Nadeau

Livres gratuits à télécharger sur mon iPod L'autre Modernité PDF 539314 by Simon Nadeau - Dans un original, perspicace et courageux premier essai, Simon Nadeau questionne le passage à la modernité de la littérature et de la société québécoises en revenant aux œuvres aujourd’hui délaissées, si peu ou pas du tout étudiées, de quelques écrivains solitaires qui, dans l’ombre de la Révolution tranquille comme dans celle de ses preux chevaliers Miron et Aquin, osaient mener une affirmation du soi plus que du sol, du moi au lieu du nous, fouillant le domaine in...

Détails L'autre Modernité

Le Titre Du LivreL'autre Modernité
AuteurSimon Nadeau
ISBN-102764622821
EditeurBoréal
Catégorieslittérature
Évaluation du client étoiles sur 5 de Commentaires client
La taille du fichier27.56 MB

Share:

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Postingan Populer

Arsip Blog

Recent Posts