Lire des livres gratuits en ligne sans téléchargement Je Découvre En Jouant : Les Chevaliers by Félix Cornec 684965 PDF

Livres Couvertures de Je Découvre En Jouant : Les Chevaliers

5 étoiles sur 5 de 1 Commentaires client

Lire des livres gratuits en ligne sans téléchargement Je Découvre En Jouant : Les Chevaliers by Félix Cornec  684965 PDF

Lire des livres gratuits en ligne sans téléchargement Je Découvre En Jouant : Les Chevaliers by Félix Cornec  684965 PDF

Lire des livres gratuits en ligne sans téléchargement Je Découvre En Jouant : Les Chevaliers by Félix Cornec 684965 PDF - À travers 30 pages de jeux variés (lettres, chiffres, labyrinthes, jeux des différences…) découvre la vie au Moyen Âge. Grâce aux informations accompagnant ces activités, châteaux forts, princesses, chevaliers et autres créatures fantastiques n'auront plus de secrets pour toi ! Avec cet ouvrage, pars pour un voyage dans le temps, ludique, instructif et plein de surprises ! Le mot de l'éditeur : Chaque activité est accompagnée d'informati...

Détails Je Découvre En Jouant : Les Chevaliers

Le Titre Du LivreJe Découvre En Jouant : Les Chevaliers
AuteurFélix Cornec
ISBN-10284218372X
EditeurMillepages
Catégoriesfantastique
Évaluation du client5 étoiles sur 5 de 1 Commentaires client
La taille du fichier21.09 MB

Share:

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Postingan Populer

Arsip Blog

Recent Posts