Téléchargez gratuitement ebook ebook Les Châteaux De La Loire Je Colle, Je Décolle, Je Recolle 842465 PDF RTF

Livres Couvertures de Les Châteaux De La Loire   Je Colle, Je Décolle, Je Recolle

4 étoiles sur 5 de 1 Commentaires

Téléchargez gratuitement ebook ebook Les Châteaux De La Loire   Je Colle, Je Décolle, Je Recolle 842465 PDF RTF

Téléchargez gratuitement ebook ebook Les Châteaux De La Loire   Je Colle, Je Décolle, Je Recolle 842465 PDF RTF

Téléchargez gratuitement ebook ebook Les Châteaux De La Loire Je Colle, Je Décolle, Je Recolle 842465 PDF RTF - 50 stickers repositionnables sur 1 grande carte et 2 paysages emblématiques des châteaux de la Loire pour mieux les connaître en s'amusant. Livre en français,anglais, allemand, italien, espagnol. 3 grandes images à compléter par des autocollants : une carte des châteaux de la Loire, le château de Chambord et une scène de tournoi dans un château médiéval. Plus de 50 autocollants. Un support à la fois éducat...

Détails Les Châteaux De La Loire Je Colle, Je Décolle, Je Recolle

Le Titre Du LivreLes Châteaux De La Loire Je Colle, Je Décolle, Je Recolle
AuteurCamille Bellet
ISBN-102737369193
EditeurEditions Ouest-France
Catégoriesjeunesse
Évaluation du client4 étoiles sur 5 de 1 Commentaires client
La taille du fichier20.95 MB

Share:

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Postingan Populer

Arsip Blog

Recent Posts