Télécharger Kindle livres à iPad gratuitement Moi, Chevalier D'Eon, Espionne Du Roi by Catherine Hermary-Vieille 1043545 ePub

Livres Couvertures de Moi, Chevalier D'Eon, Espionne Du Roi

3.83 étoiles sur 5 de 3 Commentaires client

Télécharger Kindle livres à iPad gratuitement Moi, Chevalier D'Eon, Espionne Du Roi by Catherine Hermary-Vieille  1043545 ePub

Télécharger Kindle livres à iPad gratuitement Moi, Chevalier D'Eon, Espionne Du Roi by Catherine Hermary-Vieille  1043545 ePub

Télécharger Kindle livres à iPad gratuitement Moi, Chevalier D'Eon, Espionne Du Roi by Catherine Hermary-Vieille 1043545 ePub - Le chevalier d'Éon : un nom familier qui a pourtant conservé tout son mystère. Diplomate, officier, redoutable bretteur, cavalier hors pair ou femme séduisante, intrigante, habile, émissaire clandestine du roi Louis XV ? Un homme désirant être femme, une femme virile, un travesti ? L'énigme du chevalier d'Eon demeure et fascine toujours autant. Être d'exception incapable de se glisser dans le monde figé par les codes sociaux et sexuels de son époque, jamais i...

Détails Moi, Chevalier D'Eon, Espionne Du Roi

Le Titre Du LivreMoi, Chevalier D'Eon, Espionne Du Roi
AuteurCatherine Hermary-Vieille
ISBN-102226400354
EditeurAlbin Michel
Catégoriesroman
Évaluation du client3.83 étoiles sur 5 de 3 Commentaires client
La taille du fichier28.21 MB

Share:

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Postingan Populer

Arsip Blog

Recent Posts